Garrido parle des nouvelles recrues : «On a fait un bon travail en ce mercato»
Le coach en chef de l’USM Alger, Juan Carlos Garrido, s’est exprimé sur l’opération de recrutement et les qualités des joueurs qui sont venus renforcer les rangs de son équipe en ce mercato hivernal. L’Espagnol s’est dit satisfait de la moisson, faite jusque-là avec l’arrivée d’Adel Bouzida, d’Oussama Belatrèche, de Salim Boukhenchouche et le Camerounais Leonel Ateba. Il est persuadé que ce groupe est en mesure d’apporter le plus recherché.
« On a fait un bon travail sur le plan du recrutement. Les trois joueurs locaux ne sont pas à présenter. Que ce soit Oussama Belatrèche, Adel Bouzida ou encore Salim Boukhenchouche sont des joueurs qui ont fait leurs preuves et qui ont leurs repères dans le championnat, avec beaucoup de matchs et d’expérience aussi.
Je suis persuadé qu’ils sont en mesure, avec Leonel Ateba, d’apporter quelque chose de plus à l’équipe et offrir des alternatives à notre effectif qui réussit jusque-là à montrer beaucoup de belles choses depuis le début de la saison. Je tiens d’ailleurs à féliciter le groupe pour le travail et les efforts et aussi les résultats que nos joueurs sont en train de réaliser. Avec le recrutement qu’on a accompli, cela va améliorer davantage les choses pour nous. Nous sommes sur le bon chemin, avec plus de concurrence cela ne va être que bénéfique pour tout le monde », a souligné Carlos Garrido, qui n’a pas manqué de rendre hommage à la direction du club qui a fait le nécessaire pour mettre à sa disposition les éléments cités.
K. K. E.