Football Algérien

La direction affiche ses limites !

Recrutement

Aujourd’hui, c’est le dernier délai pour l’inscription des nouveaux joueurs en Ligue des champions d’Afrique et le CRB qui a assuré les services de Bouchar et Khacef, trouve du mal renforcer ses rangs. A quelques encablures de la fin du mercato international, il n’y a toujours pas de nouvelles recrues au sein de la formation belouizdadie et le président Rabehi se retrouve dans une situation très délicate.

Pour libérer, il faudra payer des milliards
Le problème des joueurs à libérer n’est toujours pas réglé. A l’heure actuelle, les dirigeants ne savent plus comment se comporter avec les cas des joueurs Samaké et Jallow. Ces derniers refusent de résilier leurs contrats si ce n’est contre le paiement de la totalité de leurs salaires. Mais cela va coûter de l’argent à la direction des Rouge et Blanc. On parle de milliards de centimes à verser en indemnités à des joueurs qui n’ont rien apporté et qui n’ont aucune clause dans leurs contrats quant à leur performance.

Silence radio à Madar
Avec autant de problèmes, on pensait que Charaf Eddine Amara allait intervenir. Cependant, ce dernier n’a pas bougé puisque pour lui, Rabehi est responsable de ce genre d’affaires.

A. B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page