A la recherche d’un bon défenseur pour renforcer ses rangs en prévision de la seconde phase de la saison, la JS Kabylie souhaite s’attacher les services du défenseur du PAC Idir Mokadem.
Séduit par ses qualités, les responsables kabyles veulent conclure avec leurs homologues du PAC pour l’avoir dans leur effectif. Il faut dire que la composante défensive des Jaune et Vert ne convainc plus ces derniers temps. Le dernier match perdu naïvement contre la JS Saoura a fait réagir les responsables du club. C’est la raison pour laquelle ils veulent renforcer ce compartiment. Malgré la présence de Souyed, Bouhekak et Benzaïd qui évoluent tous dans l’axe de la défense, le staff technique aurait recommandé le recrutement d’un autre défenseur central. Le pensionnaire du PAC, Mokadem semble intéresser les dirigeants kabyles qui veulent s’offrir ses services.
La direction du PAC sollicitée
Selon une source fiable la direction de la JSK a sollicité son homologue du PAC à propos du défenseur Mokadem. Une offre financière aurait même été faite pour entamer officiellement la transaction. Reste à savoir si la JSK souhaite bénéficier des services du joueur sous forme de prêt ou si elle procédera carrément à l’achat de sa lettre de libération pour un transfert définitif. A l’heure actuelle on ignore la réponse des responsables du PAC. Cependant ce qui est sûr, c’est que la direction de la JSK fera de son mieux pour que le PAC accepte sa demande concernant Mokadem. Outre ce dernier, la JSK cible également d’autres joueurs pour ses différents compartiments dans le but d’apporter un sang neuf à son effectif et se relancer de plus belle lors de la seconde manche du championnat et aller le plus loin possible en Coupe d’Algérie, puisque celle-ci fait également partie des objectifs du club cette saison pour assurer une participation à une compétition continentale l’année prochaine.
M. L.