Football Algérien
Merzougui : «Battre Biskra pour accroître notre avance»
Incorporé en seconde période à la place de Fatah Allah Tahar, Kheirredine Merzougui avait une opportunité de forcer la décision face au CRB. Mais faisant preuve d’un manque d’inspiration, il manquera totalement sa frappe. Le joueur aux quatre réalisations depuis le début de la saison, veut retrouver le chemin des filets lors de la 14e journée, celle du renouveau. « Ce derby contre le CRB était un match très compliqué.
Il n’y avait pas d’espace et la défense prenait souvent le pas sur les attaquants. Je reconnais que j’ai eu une occasion mais j’ai mal joué le coup. Je voulais envelopper le cuir en pleine lucarne mais j’ai manqué totalement le cadre. Mais bon, on n’a pas perdu la partie. On préserve le même écart sur nos poursuivants. Maintenant, on va jouer ce vendredi face à l’USB, à domicile. On ne doit pas sous-estimer notre adversaire au risque de connaître une cruelle désillusion.
Après trois matchs nuls, on est conscient qu’on n’a plus le droit de se louper. Il faut battre l’US Biskra pour accroître notre avance. Nous avons une dette envers nos supporters qui sont restés sur leur faim contre le CRB. Croyez-moi, on est tous déterminés à l’emporter. On n’a pas le choix si on veut goûter à nouveau aux joies du succès », lancera Merzougui qui n’a plus inscrit le moindre but depuis le 1er décembre dernier contre le NCM au stade olympique. Le moment est venu pour le natif d’Aïn Defla de retrouver le chemin des filets.
N. L.