Football Algérien

Les Belouizdadis à la relance

Suite au semi-échec face au MCA

C’est hier que le Chabab a repris le chemin de l’entraînement pour préparer son déplacement au stade Boumezrag pour y affronter l’ASO Chlef. Les Rouge et Blanc veulent se relancer au cours de ce rendez-vous.

Le derby CRB-MCA (0-0) n’a pas tenu toutes ses promesses, ce qui n’a pas trop arrangé les affaires du Chabab qui voulait absolument empocher les trois points de la victoire. Une contre-performance à laquelle le coach Paqueta ne veut pas accorder trop d’importance et préfère se projeter d’ores et déjà vers la prochaine rencontre qui sera déterminante contre l’ASO, vendredi. Les joueurs ont déjà tourné la page du Mouloudia et se concentrent désormais sur la prochaine rencontre face à Chlef avec l’objectif de l’emporter.

Paqueta rappelle ses joueurs à l’ordre
Au cours de la reprise, le premier responsable de la barre technique du Chabab a pris le temps d’un speech avec ses joueurs et leur a fait comprendre qu’il fallait absolument mettre de côté la rencontre face au Mouloudia et penser à l’avenir. En effet, le coach veut que tous les joueurs soient concentrés au maximum. Pour Paqueta, le plus important est de se pencher vers l’autre match d’égale importance que le dernier derby et qu’il faudra bien gérer pour gagner.

Le huis clos, un avantage pour le Chabab
La partie face à l’ASO se jouera à huis clos. En effet, la commission de discipline de la LFP a infligé un match sans public aux Chélifiens, un atout avantageux pour les Algérois qu’il faudra bien exploiter pour aller chercher les trois points de la victoire et maintenir la pression sur le MCA dans la course au titre.

Akram B.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page