Equipe Nationale FootballFootball Algérien

Arrivée des Verts à Bouaké

La délégation algérienne est arrivée à Bouaké à bord d’un avion spécial de la compagnie nationale Air Algérie, lequel s’est posé en début d’après-midi d’hier mercredi, sur le tarmac de l’aéroport civilo-militaire de la ville.

Installés au niveau du salon d’honneur, Djamel Belmadi et ses troupes ont ensuite pris la route en direction de l’hôtel où ils éliront domicile pour la phase de poules du groupe D, en compagnie de l’Angola, du Burkina Faso et de la Mauritanie. Les Verts effectueront quelques séances d’entraînement sur place en attendant le 15 janvier où ils entreront en lice face à l’Angola à partir de 20h au stade de la Paix de Bouaké.

La FAF remercie vivement les Togolais
En stage de préparation depuis le 1er janvier 2024, l’Equipe nationale a séjourné à Lomé, au Togo, jusqu’à hier mercredi 10 janvier afin de préparer la CAN. Dix jours durant, les Verts ont trouvé toutes les conditions pour la réussite de leur stage précompétitif. Mais avant de quitter le sol togolais, la Fédération algérienne de football (FAF) n’a pas manqué d’adresser ses vifs remerciements à la Fédération togolaise de football (FTF) pour l’accueil et l’attention prêtés à la délégation algérienne.

« Avec la clôture du stage des Verts à Lomé, la Fédération algérienne de football, avec à sa tête le président M. Walid Sadi, et les membres de son Bureau fédéral, tient à adresser ses vifs remerciements à son homologue du Togo, ainsi qu’aux autorités de ce pays pour l’accueil chaleureux dont a eu droit la délégation de l’Equipe nationale et pour tous les moyens mis à sa disposition pour la réussite de son séjour avant de rejoindre la Côte d’Ivoire pour prendre part à la 34e édition de la Coupe d’Afrique des nations », a communiqué la FAF sur son site.

Djamel ABED

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page