A la recherche de renfort de qualité en prévision de la seconde moitié de saison, les dirigeants du Chabab devraient rapidement conclure avec Sofiane Bouchar puisque ce dernier est désormais libre de tout engagement.
Lassé de son aventure au Koweït, le défenseur central n’a pas refusé l’idée de revenir au CRB pour la seconde moitié de la saison. Les dirigeants du club ont pris attache avec Bouchar mais ça a coincé dans un premier temps, du fait que le joueur était encore sous contrat avec son club, Al-Arabi SC, et devait absolument trouver une solution pour rejoindre son ancien club le CRB. C’est désormais chose faite puisque la presse koweïtienne annonce que le joueur a résilié son contrat et qu’il est de retour en Algérie. Ce qui amène à confirmer le retour du joueur au Chabab.
Il devrait s’engager pour 18 mois
Selon les dernières informations concernant ce transfert, un contrat de 18 mois sera proposé à Bouchar une fois qu’il se mettra d’accord avec les dirigeants du Chabab. Le retour de Bouchar serait toutefois un apport non négligeable ne serait-ce que pour son expérience africaine qui sera probablement d’une grande aide pour l’équipe. Sauf rebondissement, Bouchar sera de retour au CRB à partir de cet hiver.
Akram B.