Football Algérien

Les Belouizdadis veulent déplumer l’Aigle noir

ESS - CRB ce soir à 19h au stade du 8-Mai 45 de Sétif

Après deux semaines d’arrêt, les Rouge et Blanc du CRB reprennent la compétition en championnat avec ce déplacement à Sétif pour affronter l’ESS locale dans le cadre de la mise à jour de la 7e journée de Ligue 1 Mobilis.

Suite au report de la rencontre de la 12e journée qui devait opposer le CRB au MC El-Bayadh, les Algérois sont restés deux semaines sans jouer la moindre rencontre et cela risque d’influer négativement sur la performance de l’équipe, surtout que la reprise les opposera à une équipe de l’Entente très en forme ces derniers temps.
Le Chabab a essayé tant bien que mal de gérer cette coupure forcée. Ce soir, les Belouizdadis se remettent en selle pour affronter l’ESS chez elle. Un choc qui promet beaucoup vu la qualité des deux équipes. C’est dire que la tâche des Rouge et Blanc s’annonce difficile et qu’il faudra être prêt sur tous les plans pour essayer de revenir avec un résultat positif.

Les joueurs déterminés à l’emporter
Les joueurs du Chabab ont pris tout le temps nécessaire pour bien se préparer à cette confrontation et se mettre dans les meilleures conditions possibles. D’ailleurs, les joueurs affichent un excellent état d’esprit et restent motivés afin d’aller chercher un résultat probant qui puisse leur permettre retrouver le podium, puisque en cas de victoire le CRB atteindra la barre des 19 points au même titre que le PAC, l’USMK et la JSS qui occupent tous la 3e place actuellement. C’est d’ailleurs pourquoi le premier responsable de la barre technique n’a pas manqué de sensibiliser ses joueurs sur l’importance de cette partie et a été très clair en expliquant aux joueurs qu’il y avait largement de la place pour gagner.

Un onze offensif à Sétif
Même si tout le monde est conscient de la difficulté de la tâche et du fait que l’ESS sera difficile à manier chez elle, le CRB croit en ses atouts qu’il compte faire valoir pour aspirer gagner la rencontre de ce soir. Dans cette optique, le staff technique belouizdadi a prévu d’aligner un onze offensif qui aura la mission de déstabiliser la défense de l’ESS et être efficace pour marquer des buts. Du moins Paqueta n’optera pas pour un grand changement. A un élément près, il devrait faire appel à l’équipe qui a fait tomber le CSC lors du dernier match.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page