Benlamri : « Pardon à nos supporters »
Très touché par l’attitude des Chnaoua, Djamel Benlamri s’est excusé publiquement auprès des supporters qui ont quitté le stade du 5-Juillet la mort dans l’âme. « Je profite de l’occasion pour demander pardon à nos supporters car je sais qu’ils sont frustrés après ce match nul concédé à la maison. Nos fans se sont comportés de fort belle manière en ovationnant les joueurs à la fin de la rencontre et cela démontre la maturité du public mouloudéen ».
« Ce qui me frustre le plus, c’est le scénario du match qui est cruel »
« Je ne vous cache pas que si nous avions mis un but égalisateur dans les arrêts de jeu, on aurait avalé plus facilement la pilule. Mais le scénario du match nous fait très mal car on a pris ce but vers la fin de la rencontre alors que nous étions à quelques minutes du coup de sifflet final ».
« On doit apprendre à jouer sans Belaïli »
Pour le champion d’Afrique, l’ombre de Belaïli plane sur l’équipe mouloudéenne qui doit apprendre à naviguer sans son maître à jouer. « Il est évident que l’absence de Belaïli s’est faite sentir. C’est notre leader technique, meilleur buteur et passeur du championnat. Mais bon, on n’a pas d’autre choix, il faut composer sans Youcef qui se trouve en sélection nationale. On doit apprendre à jouer sans lui », a-t-il lancé.
« Je demande aux fans de rester soudés dans ces moments difficiles »
Redoutant l’attitude de certaines personnes qui agissent dans le but de déstabiliser l’équipe, Benlamri met en garde les fans contre tout acte qui aura pour but de porter préjudice au club. « Même si je ne suis pas un enfant du club, et même si cela fait quelques mois que je suis au Mouloudia d’Alger, je demande à nos supporters de rester soudés derrière leur équipe. C’est dans ces moments difficiles qu’il faut se serrer les coudes pour ne laisser aucune brèche à ceux qui veulent nuire au club », dira l’international mouloudéen.
Propos recueillis par N. L.