Football Algérien

Rahmani et Boualia les grands absents

MCA 1 - JSK 1

Pour cause de blessure, la JSK a affronté le Mouloudia d’Alger sans deux de ses cadres. Il s’agit du gardien Chamseddine Rahmani blessé à l’épaule et Koceila Boualia qui souffre du pied.

Si pour Rahmani, la blessure remonte au match face au CSC joué au stade Hamlaoui, le 15 décembre dernier, Boualia a déclaré forfait à la dernière minute. Le staff médical a décidé de le ménager pour ce rendez-vous contre le MCA suite aux examens effectués. L’absence des deux joueurs a contraint le coach Almeida à faire appel au gardien Hadid et à Matouti. Ce dernier ne joue plus depuis des semaines. Il faut dire qu’Almeida n’avait pas d’autre choix que de composer sans eux lors de ce Classico. L’attaquant Boualia et le portier Rahmani étaient toutefois, très déçus d’avoir raté ce match important.

Tout pour les récupérer avant l’ASO
Le staff médical fera de son mieux pour que Rahmani et Boualia soient prêts pour le prochain match du championnat qui opposera la JSK à l’ASO. Le docteur Atmani a d’ailleurs tracé un programme spécifique pour Boualia et Rahmani pour les récupérer le plus tôt possible. Les deux joueurs seront examinés à nouveau lors de la séance de reprise après ce Classico face au MCA.

M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page