Première convocation de Boumechra
Non retenu dans la liste des convoqués pendant plusieurs semaines, le milieu de terrain Réda Boumechra refait surface, il a été convoqué pour ce match face au MCA. C’est une surprise pour les supporters de la JSK qui croyaient qu’Almeida ne comptait plus sur lui. Boumechra fournissait de belles prestations la saison passée avant de se retrouver dans une situation embarrassante cette saison. Marginalisé pendant une très longue période le joueur a été enfin convoqué cette fois-ci.
Il a été titularisé
Pour sa première convocation, Boumechra a été titularisé lors de ce match face au Mouloudia. Le coach Almeida a fini par donner sa chance au joueur qui a vécu une situation très difficile à la JSK cette saison. Le joueur a fait de son mieux pour accomplir sa tâche convenablement lors de ce Classico.
Restera-t-il à la JSK ?
C’est la question qui mérite d’être posée. En effet, son départ a été évoqué vu sa situation cette saison. En décidant de le convoquer pour le Classico face au vieux club algérois, Almeida veut-il voir le joueur lors des derniers matchs de cette phase aller ? Avec l’arrivée d’Aït Djoudi comme directeur sportif, ce dernier aura son mot à dire que ce soit pour les joueurs à recruter ou ceux à libérer par le club à la fin de la phase aller. Reste à savoir si Boumechra sera maintenu à la JSK où pas.
M.L.