Football Algérien

Le Mouloudia piétine, la JSK reprend espoir 

MCA  1 - JSK 1 

Stade : 5-Juillet 1962 à Alger
Affluence : nombreuse
Arbitres : Touabti, Bouzit, Belaghma 
Avertissements : Dao (30e), Benhaoua (87e), El Orfi (88e)- MCA
Boukhenchouche (32e)- JSK
Buts : Naïdji (38e)- MCA
Matouti (90e)- JSK
MCA : Litim, Helaïmia, Mouali, Abdellaoui, Benlamri, Zougrana, Khoudja, Naïdji (El Orfi 85e), Bayazid (Tahar 81e) Merzougui (Haroun 85e), Dao (Benhaoua 81e) 
Ent : Beaumelle 
JSK : Hadid, Amriche, Benzaïd, Boukhenchouche (Maâtallah 77e), Berkane (Matouti 84e), Nechat, Mammeri, Mouaki, Souyad, Boumechra (Lakhrib 84e), Redjem (Amrane 76e). 
Ent : Rui Almeida
Devenue la véritable bête noire des Mouloudéens, la JSK avait, hier soir, pour objectif d’infliger la première défaite de la saison à Benlamri et les siens au stade du 5-Juillet. La méfiance était donc de rigueur du côté algérois même si Patrice Beaumelle a aligné un onze à vocation offensive. D’ailleurs, très vite les locaux vont tenter d’asphyxier leur adversaire du jour en l’acculant dans son propre camp. Mais face à une défense bien regroupée, le MCA va essayer de forcer la décision sur les balles arrêtées. Naïdji à la baguette, va solliciter Dao puis Benlamri mais en vain. On jouait la 38e lorsque Mouali trouve Naïdji dans la surface de vérité.
Ce dernier, curieusement libre de tout marquage, parvient à décocher une reprise du pied droit qui a pris le chemin des filets. Bayazid avait le but du KO juste avant la pause, mais il va trouver le moyen de rater le cadre alors qu’il était seul face au gardien des Canaris, Hadid. Après la pause, les Canaris vont manquer l’égalisation par l’intermédiaire de Mouaki qui a vu son essai capter par Litim qui réalisera un exploit sur sa ligne de but (57e). Alors qu’on se dirigeait vers la fin de la partie, Benlamri puis Abdellaoui vont commettre l’irréparable permettant au Gabonais Matouti d’égaliser dans le temps additionnel. Un but qui fait très mal aux Mouloudéens qui marquent le pas en championnat.
N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page