Les Kabyles prêts pour se racheter
MCA - JSK : En enchaînant des contre-performances

La formation du Djurdjura continue sa préparation pour le Classico face au MCA qui se jouera samedi, et rentrant dans le cadre de la 12e journée du championnat. Cependant à quelques heures de ce match, les Canaris sont prêts pour cette confrontation.
Ayant préparé ce rendez-vous depuis trois semaines, les équipiers de Boualia s’apprêtent à aborder ce match bien armés. Critiqués sévèrement après la défaite concédée face au CSC, ils veulent se racheter dès ce samedi face au vieux club algérois. Ils ont en effet oublié le précédent match et se montrent pleinement concentrés sur le prochain match. D’ailleurs les discussions entre les joueurs de la JSK ne tournent qu’autour de ce match et la nécessité de réaliser un bon résultat. En d’autres termes, les Canaris donnent une extrême importance pour ce Classico face au leader du championnat. Leur seul objectif est de gagner la partie pour se rapprocher des premières places au classement général.
Ils veulent la victoire pour les supporters
En plus de vouloir se relancer pour jouer le podium, les Kabyles pensent aussi à leurs supporters. En effet, ils s’attendent à un déplacement massif de leurs fans et veulent donc leur dédier la victoire lors de ce Classico face au vieux club algérois. D’un autre côté, gagner ce Classico fera sans doute revenir les supporters au stade du 1er-Novembre lors des prochains matchs. En effet, lorsque les résultats suivent, les supporters de la JSK remplissent souvent les gradins surtout lorsque leur équipe joue à domicile. En somme, Mouaki et ses équipiers veulent gagner le match pour procurer de la joie aux inconditionnels du club. Ces derniers souhaitent voir un bon visage de leur équipe et attendent surtout un bon résultat à l’issue de cette rencontre.
M. L.