Football Algérien

Cheloul joue la carte de la motivation financière

25 millions pour battre le MCA

Selon une source proche de la direction kabyle, on croit savoir que le président Achour Cheloul a promis une prime conséquente, estimée à 25 millions de centimes pour motiver ses joueurs. Mécontent du parcours enregistré jusque-là par son équipe, le chairman kabyle exige de bons résultats à partir de ce Classico face au vieux club algérois. La balle est maintenant dans le camp des joueurs tenus de remporter le match et du coup rendre la pareille à leur président en lui dédiant un résultat probant ce samedi.

Voilà pourquoi Frioui ne viendra pas
Cherchant désespérément un attaquant chevronné capable d’apporter du punch à leur compartiment offensif, les responsables de la JSK ont évoqué la piste de Frioui, ciblé lors du prochain mercato. Mais le joueur ne viendra pas à la JSK cet hiver, d’autant que son manager réclame un gros salaire. En fait, le joueur n’a pas son destin entre les mains, et joint par nos soins, il dira : « Je suis encore sous contrat ». Les responsables kabyles doivent chercher un autre attaquant d’ici le mercato hivernal.

La piste africaine, l’autre solution
En plus de la piste des joueurs locaux, celle des joueurs africains reste une solution idoine pour les responsables kabyles. Le directeur sportif Aït Djoudi qui a de larges prérogatives, compte utiliser son expérience pour dénicher les oiseaux rares, et faire un recrutement judicieux en attendant de savoir s’il réussira son pari.

M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page