A quelques jours du Classico MCA-JSK, la tension monte d’un cran du côté de la ville de Tizi Ouzou. En effet les discussions entre les amoureux de la JSK ne tournent qu’autour de ce match aussi important pour les deux équipes.
Les supporters de la JSK souhaitent le réveil de leur club pour réaliser un bon résultat lors de cette importante rencontre, suite à la déception et la défaite concédée face au CSC lors de la 10e journée disputée le vendredi 15 décembre dernier. Les fans des Jaune et Vert attendent une belle réaction de leurs joueurs face au vieux club algérois. Même si le MCA affiche la grande forme cette saison, ils estiment que la JSK peut revenir avec un résultat probant de ce déplacement dans la capitale.
Les supporters comptent envahir le 5-Juillet
Comme à leurs habitudes lors des grands rendez-vous, notamment face au MCA, les supporters kabyles comptent assister en nombre à ce Classico tant attendu. En effet, ils comptent être en force au stade du 5-Juillet pour soutenir les équipiers de Boukhanchouche. En plus de ceux qui feront le déplacement de Tizi Ouzou, les milliers de supporters de la JSK d’Alger sont également attendus samedi prochain au stade olympique, souhaitant que leur équipe soit à la hauteur de l’évènement et du coup garder ses chances intactes pour jouer le podium final du championnat.
La balle est dans le camp des joueurs
Alors que les supporters comptent jouer leur rôle dans les gradins, les joueurs sont appelés à faire le job sur le terrain. La balle est dans le camp de Mouaki et consorts. Ces derniers doivent sortir le grand jeu pour satisfaire leurs amoureux surtout que l’équipe n’a pas très bien tourné lors du dernier match et encore plus lors des précédentes rencontres. Ce match face au MCA sera une occasion pour les Canaris pour se réconcilier avec leurs supporters.
M. L.