Football Algérien

Beaumelle autorise Belaïli à rejoindre Sidi Moussa 

MCA - Sur une demande de Belmadi

Alors que tous les supporters s’interrogent sur la participation ou pas de Youcef Belaïli au derby algérois qui opposera l’USMA au MCA, Patrice Beaumelle vient d’autoriser son meilleur buteur à rejoindre hier le CTN de Sidi Moussa afin de débuter le stage prématurément sur une demande du sélectionneur national, Djamel Belmadi.
L’entraîneur des Verts veut gagner du temps en programmant un entraînement spécifique au champion d’Afrique afin de parfaire sa condition physique. Une procédure qui confirme la présence de Belaïli à la prochaine CAN en Côte d’Ivoire.
Un accord trouvé pour que Belaïli  joue le derby 
Très bonne nouvelle pour les Chnaoua puisque Youcef Belaïli sera, sans l’ombre d’un doute, présent lors du derby algérois contre l’USMA. C’est en tout cas l’accord trouvé entre Djamel Belmadi et Patrice Beaumelle qui a accepté de libérer son meilleur joueur à condition de le récupérer le jour du derby. Belmadi a donné son accord mettant ainsi fin au suspense. En effet, le Mouloudia d’Alger pourra s’appuyer sur le champion d’Afrique pour sa dernière apparition avant la fin de l’année. Après cette affiche, Youcef sera absent jusqu’au début de la phase retour. Mais d’ici cette rencontre, Beaumelle devra préparer ses troupes sans Belaïli qui est désormais en mode préparation avec les Fennecs à Sidi Moussa.
N. L. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page