Football Algérien

Paqueta et Rabehi se penchent sur le mercato

CRB

En prévision du mercato hivernal, l’entraîneur du CRB, Paqueta, et le président Rabehi, souhaitent apporter du renfort à l’équipe en recrutant des joueurs de qualité, non seulement pour défendre leur titre de champion, mais aussi pour être plus costaud en Ligue des champions d’Afrique.

Selon les dernières nouvelles, le président Rabehi a déjà discuté avec le coach et les deux hommes travaillaient concrètement sur le recrutement de cet hiver. A en croire les mêmes sources, les Belouizdadis souhaitent du renfort dans les trois compartiments, en défense, au milieu et en attaque. Le coach espère avoir les meilleurs joueurs sur le marché pour la seconde partie de la saison.

Un meneur de jeu, la priorité absolue
Le premier responsable de la barre technique du Chabab qui ne refuse pas un éventuel retour de Sofiane Bouchar, n’a pas manqué d’insister sur un meneur de jeu. En effet, pour Paqueta, c’est le poste qui doit absolument être renforcé, car Boutmène n’est pas à sa forme optimale et Boussouf n’est pas assez régulier pour espérer avoir un milieu de terrain solide. Et on parle à l’heure actuelle du recrutement de Boudebouz ou encore de Hanni.

Il reste que ces deux éléments sont pratiquement inaccessibles financièrement et c’est ce qui pousse le CRB à cibler des pistes plus accessibles à l’image de Maxwell Baakoh de l’USMK ou encore Redjem de la JSK. L’attaque sera renforcée. Le technicien brésilien n’a également pas caché son envie d’avoir un attaquant de plus et un renfort sur les côtés, ayant constaté un manque sur le côté droit de l’attaque. Afin de pallier à cet inconvénient, les dirigeants vont essayer de voir ce que peut offrir le marché pour tenter de recruter un très bon ailier qui soit aussi polyvalent pour combler des lacunes en attaque. Du côté du CRB on penche pour une piste étrangère du moment que la libération de Samaké va permettre au club de recruter un étranger.

Akram B.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page