Football Algérien

Le sort de Bouchouareb, Konaté et Bacha scellé

Alors que la liste des libérés sera officialisée dans les prochaines heures

Le staff technique de l’USM Alger rendra publique, dans les prochaines heures, la liste des joueurs libérés de l’effectif en prévision du mercato hivernal.

Le coach espagnol des Rouge et Noir, Juan Carlos Garrido devra se réunir, aujourd’hui, avec les responsables du club pour trancher et arrêter officiellement les noms des éléments qui devront quitter le navire usmiste, à partir de la seconde moitié de la saison en cours. Selon des sources crédibles, on croit savoir que le sort de trois joueurs est définitivement scellé. Il s’agit bien, et comme annoncé précédemment, du milieu de terrain malien Sekou Konaté, d’Abdeslam Bouchouareb ainsi qu’Abderrahmane Bacha. Les responsables des Rouge et Noir entameront, incessamment, des négociations avec les joueurs afin de finaliser leur départ, puisque Garrido a donné son feu vert.

Cette première liste pourrait être élargie à un ou deux éléments supplémentaires. Garrido hésite, en effet, à prendre une décision au sujet de certains joueurs, à l’image d’Akram Djahnit et de Mustapha Bouchina dont le rendement est très loin des attentes. Le premier responsable technique usmiste voudra d’abord s’asseoir avec les responsables du club pour faire le point notamment sur le volet recrutement. Et c’est à partir de là, qu’il prendra une décision quant à la liste finale des joueurs à libérer.

K. K. E.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page