La JSK apporte aide et soutien au MCEB
SUITE À LA TRAGÉDIE QUI VIENT DE FRAPPER LA FORMATION D’EL-BAYADH
Suite à la tragédie qui a frappé le football national en général et la formation d’El-Bayadh en particulier, qui a perdu deux des membres de l’équipe, le gardien de but et le entraîneur- adjoint, décédés lors de l’accident de la circula- tion survenu alors que l’équipe était en par- tance pour Tizi Ouzou en prévision de son match contre la JSK, le club kabyle n’est pas resté les bras croisés et a décidé d’apporter son soutien moral et matériel à son homologue du MCEB.
Après cette dure épreuve, la direction de la JSK a en effet offert un bus à la formation d’El-Bayadh, en plus d’une aide financière pour les familles des victimes dans cet accident, à savoir : le gardien Bouziani et l’entraîneur-adjoint Khaled Meftah. La direction de la JSK l’a d’ailleurs fait savoir via un communiqué publié sur ses pages officielles à travers les différents réseaux sociaux : « La JS Kabylie exprime sa compassion et sa solidarité avec nos frères du Mouloudia Club d’El-Bayadh, ainsi que leurs familles, en cette douloureuse circonstance. La JSK apporte une modeste contribution, sous forme d’un bus, au profit de l’équipe du Mouloudia Club d’El-Bayadh, ainsi qu’une aide financière aux familles des défunts « Allah yerhamhoum ». », peut-on lire dans le communiqué.
Il faut savoir par ailleurs qu’à l’image de la JSK, tous les autres clubs du championnat ont apporté leur soutien à l’équipe d’El-Bayadh. Les dirigeants kabyles n’ont pas cessé de demander des nouvelles de la délégation d’El-Bayadh dès que l’information de l’accident est tombée.
M. L.