Football Algérien

Arab : «L’objectif est la première place du groupe et pas uniquement la qualif»

USMA

Le président du conseil d’administration du club qui a observé le silence depuis plusieurs semaines, est revenu sur la scène médiatique à l’occasion de ce nouveau voyage de l’USM Alger en Egypte, auquel il a jugé utile de prendre part.

Pour cette nouvelle sortie continentale, le premier responsable du club de Soustara estime que l’objectif n’est pas seulement d’assurer la qualification pour le prochain tour des quarts de finale, mais également de préserver cette place de leader du groupe. « Un match nul suffit pour nous qualifier pour les quarts de finale, mais on ne veut pas se limiter à cela. On vise la tête du classement de notre groupe, mais pour rester leader jusqu’à la fin de ce tour, une victoires’impose dans ce match contre l’équipe égyptienne de Future FC », a-t-il déclaré.
« Garrido veut du renfort sur le plan offensif »

Le président du club phare de Soustara a révélé le plan de recrutement des Rouge et Noir cet hiver qui sera porté en priorité sur le compartiment offensif, comme réclamé par l’entraîneur espagnol Juan Carlos Garrido. « L’entraîneur Garrido veut un renfort en attaque. Il nous a communiqué les noms de certains joueurs, qu’on va tenter de faire signer à partir de ce mercato d’hiver. Faire venir de nouveaux joueurs, cela implique bien évidemment la libération de quelques éléments qu’on a actuellement avec nous. C’est une question qui relève des prérogatives de l’entraîneur en chef. Il est le seul à prendre une décision dans ce genre de dossier et c’est à lui d’en assumer les conséquences », a tenu à préciser Sid Ahmed Arab au sujet du mercato de l’USMA.
K K E

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page