Football Algérien

Les Belouizdadis sous forte pression

CRB : En prévision du match contre le CSC

La situation a pris une tournure inattendue ces derniers jours au sein de la formation du CRB. En effet, le dernier match nul enregistré face à l’ESBA a provoqué une crise au sein de l’équipe.

Personne ne s’attendait à une prestation aussi terne de la part des Rouge et Blanc au stade du 20-Août. C’est donc sous une forte pression que les Belouizdadis ont repris le chemin de l’entraînement en prévision de la prochaine rencontre face au CSC. C’est d’ailleurs pour cette raison que la reprise a été délocalisée à Baraki pour justement fuir la pression des supporters. Une pression qui va certainement perdurer jusqu’à la rencontre face au CSC. Les joueurs savent très bien qu’ils n’ont plus droit à l’erreur au cours de ce match de grande importance.

Paqueta met les choses au clair
D’après les informations qui nous sont parvenues, le premier responsable de la barre technique algéroise, Marcos Paqueta n’a pas manqué l’occasion pour mettre les choses au clair avec ses joueurs. S’il leur a expliqué qu’un match nul et qu’une mauvaise prestation faisaient partie du jeu, il a néanmoins insisté sur le fait que tout doit être revu d’ici la rencontre du CSC samedi prochain. Dans ce sens, le coach a été très direct avec ses joueurs et leur a exigé plus d’efforts sur le terrain pour aller chercher les trois points de la victoire car ce serait la seule option qui pourrait atténuer la colère des supporters.

Les joueurs veulent se racheter
Par ailleurs, les joueurs du CRB qui ont été surpris vendredi passé par la formation de l’ESBA, n’ont pas l’intention de revivre la même situation samedi prochain au stade du 5-Juillet. En effet, le plus important pour eux à l’heure actuelle, c’est de se réconcilier avec leurs fans. L’heure est au rachat pour un CRB qui est plus que jamais dos au mur et qui est en train de perdre de l’élan.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page