Equipe Nationale FootballFootball Algérien

Un autre compartiment de jeu rassure Belmadi

Après s’être assuré de détenir des attaquants efficacement prêts pour la Coupe d’Afrique des nations, le sélectionneur national est également soulagé de voir revenir deux défenseurs.

En effet, blessés tous les deux à la cheville à quelques jours d’intervalle, Rayan Aït-Nouri, le défenseur latéral de Wolverhampton est attendu ce dimanche avec son équipe à Londres pour affronter la formation de Saïd Benrahma et West Ham, tandis qu’Aïssa Mandi, le défenseur axial de Villareal devrait fouler, de nouveau, les terrains dans les jours qui arrivent.

Aït-Nouri présent contre West Ham

Selon l’entraîneur des Wolves, Gary O’Neil, qui s’était montré rassurant la semaine passée quant à son retour, le natif de Montreuil devrait figurer sur la feuille de match demain pour le déplacement sur la pelouse de West Ham, comptant pour la 17e journée de Premier League. « Rayan Aït-Nouri devrait être de retour et disponible, si tout va bien. Il s’est bien entraîné avec le groupe », a déclaré le technicien anglais dans des propos rapportés par Wolves Fancast.

Djamel A

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page