Football Algérien

Le turn-over officiellement lancé

Comme on le prédisait depuis quelques jours déjà, le premier responsable de la barre technique algéroise a décidé de lancer une grande rotation pour permettre aux cadres de souffler un peu. Dans ce sens, plusieurs titulaires ont été laissés au repos à commencer par Belkhiter, Benguit, Selmi et Meziane qui ont été très utilisés dernièrement et qui ont besoin de prendre leur souffle.

Laouafi et Keddad pas encore prêts

Deux autres titulaires n’ont pas été retenus pour la rencontre face à Ben Aknoun hier, il s’agit des deux blessés à savoir Laouafi et Keddad. Le coach n’a pas pris le moindre risque avec les deux éléments et a préféré les laisser au repos pour les récupérer à 100% pour la prochaine rencontre.

Bakir et Boutmène retrouvent le onze

Pour ce rendez-vous face à la formation de Ben Aknoun, le premier responsable de la barre technique a décidé de rappeler les deux milieux de terrain de l’équipe, Islam Bakir et Zinedine Boutmène. En effet, les deux joueurs qui n’étaient pas concernés par la dernière rencontre, sont revenus dans les plans de l’entraîneur pour ce rendez-vous de grande importance.

M’Bolhi, Benayada et Guedioura dans la liste élargie de l’EN

Le sélectionneur national a envoyé la liste des 55 joueurs pour la CAN en Côte d’Ivoire, dans laquelle figurent trois joueurs du Chabab à savoir Raïs M’Bolhi, Hocine Benayada et Adlène Guedioura. Reste à savoir lequel des trois sera retenu pour la compétition en question puisqu’à l’heure actuelle, seul M’Bolhi semble sûr et certain d’être dans la liste finale.

Akram B.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page