Les U-21 du Doyen ont souffert cette fois-ci pour venir à bout de l’équipe de l’USMK à Zéralda. Ce sont les visiteurs qui ouvriront la marque durant la première manche avant qu’Anis Bekhouche n’égalise en seconde période. Il aura fallu attendre les dernières minutes pour assister au but de la victoire signé Moundhir Bouzekri sur un coup franc de toute beauté. Une inspiration salvatrice qui permet aux jeunes du Doyen de se hisser provisoirement à la deuxième place au classement général à deux unités du CS Constantine, toujours solide leader du championnat de la catégorie.
Debbih aligné avec la réserve
Après une longue absence, Chouaïb Debbih a refait surface jeudi dernier avec les U-21 contre l’USMK. L’ex-international mouloudéen a pris part à cette affiche en contribuant grandement au succès des espoirs. Debbih veut rester en jambes avant d’entreprendre les discussions avec les clubs voulant le recruter qui lui permettront de relancer sa carrière qui est actuellement au point mort.
Le jeune Anatof est resté muet
Pour la deuxième fois de suite, Moslem Anatof est resté muet. Le natif de Tindouf était impliqué sur les deux buts de son équipe mais sans parvenir à secouer les filets du portier adverse. Anatof voudrait bien retrouver le chemin des filets lors du derby face à l’USMA, lui qui comptabilise jusqu’à présent cinq buts dans son escarcelle depuis le début de la saison.