Le milieu de terrain Réda Boumechra a enfin été autorisé à rejoindre l’équipe première. Mais avant cela, le joueur a d’abord eu une discussion avec les dirigeants du club pour éclaircir certains points qui méritaient de l’être. Boumechra s’entraîne dans un premier temps en solo, en attendant de rejoindre le groupe aujourd’hui ou demain. Reste à savoir si son retour signifie qu’il va prendre part au prochain match. Le milieu de terrain de la JSK traverse une situation difficile cette saison vu qu’il ne joue plus, alors qu’il possédait un temps de jeu considérable la saison dernière.
Il faut dire par ailleurs que les chances de le voir à la JSK lors de la seconde partie du championnat sont très minimes, les dirigeants n’étant pas chauds pour le garder, et le joueur lui-même songe à changer d’air.
Hichem Mokhtar sera libéré
Outre Réda Boumechra, qui pourrait quitter l’équipe kabyle cet hiver, le centre-avant Hichem Mokhtar sera sans doute libéré lui aussi dès la fin de la phase-aller. Il n’a fait que de rares apparitions depuis son arrivée à la JSK où il a vraiment du mal à s’imposer. Conséquence : le joueur se retrouve hors des plans d’Almeida, qui lui préfère le jeune Berkane, plus performant au poste d’attaquant.
M. L.