Football Algérien

Les Kabyles inquiètent !

JSK : Défaits deux fois de suite et de la même manière

Les Canaris sont revenus bredouilles de leur déplacement à Alger où ils se sont inclinés 1-0 face au CRB, dans le temps additionnel, à l’issue du match disputé dimanche soir au stade du 5-Juillet. Ainsi, pour la seconde fois de suite, la JSK a encaissé, en fin de partie, un but synonyme de défaite. Un scénario qu’elle avait déjà vécu la journée d’avant contre l’ESS, et qui est source d’inquiétude.

Que dire de ce match perdu dimanche soir face au CRB, au stade du 5-Juillet d’Alger, si ce n’est que les Kabyles de la JSK sont, encore une fois, carrément passés à côté de leur sujet ? Après une première mi-temps où ils s’étaient montrés incapables de créer le danger dans la surface adverse, ils ont passés toute la seconde période à subir la pression de l’adversaire, se contentant seulement de défendre pour finir par craquer dans le temps additionnel et céder les points du match au Chabab.

Les Rouge et Blanc ont en effet totalement dominé les débats et leur victoire était amplement méritée. Encore une fois également, l’animation et l’efficacité offensives ont grandement fait défaut aux Jaune et Vert. Des soucis récurrents que le staff technique peine à résoudre. Le coach Almeida n’arrive toujours pas à trouver les solutions. Pour sa deuxième défaite de suite et la troisième en six rencontres disputées, le bilan de la JSK reste très loin des attentes et des objectifs fixés en début de saison. Les supporters craignent le pire, et on les comprend. En fait, ils ne sont pas prêts de revivre le cauchemar de la saison dernière.

Un parcours catastrophique
Alors que les dirigeants ont promis de jouer le podium cette saison, la JSK reste loin, bien loin des attentes, avec une peu reluisante 12e place au classement général et 7 petits points récoltés en six matchs joués. Les coéquipiers de Boukhanchouche n’inspirent guère confiance à leurs fans et la sonnette d’alarme est désormais tirée.

Les supporters très en colère
Ce nouveau faux pas concédé face au CRB a provoqué un tôlée de colère chez les supporters de la JSK. Ces derniers ne cessent d’accabler les joueurs, en faisant porter le chapeau à l’équipe dirigeante, au point de réclamer son départ. Le nouvel entraîneur Almeida n’a, lui non plus, pas été épargné, pointant du doigt sa compétence. A leurs yeux, la touche du technicien portugais est loin d’être vue et ressentie sur le terrain.

M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page