Le staff technique kabyle a procédé hier, dans le match qui a opposé les Canaris aux Rouge et Blanc du CRB, à deux changements dans le onze titulaire par rapport au précédent match joué à Sétif face à la formation locale de l’Entente. Mammeri et Berkane étaient les heureux élus, puisqu’ils ont été titularisés lors de ce match face au CRB, au stade du 5-Juillet.
Ils ont ainsi pris les places de Gatal, suspendu, et Msuva, non convoqué pour ce match, vu qu’il se trouvait avec la sélection nationale de son pays, la Tanzanie.
Berkane en attaquant de pointe
Comme il fallait s’y attendre, le coach Almeida a fait sortir sa botte secrète, la carte Berkane en l’occurrence, lors du match d’hier face au CRB. Le jeune avant-centre kabyle a été titularisé.
Auteur du but de la victoire de son équipe face à l’USMA, il n’avait pas joué face à l’ESS. Mais hier, le staff technique de la JSK a décidé de lui donner sa chance lors de cette confrontation face aux Rouge et Blanc de la capitale.
Mouaki aligné à gauche de l’attaque
Ayant joué comme avant-centre depuis le début de la saison, Dadi Mouaki a été aligné hier à son poste de prédilection d’ailier gauche. Il faut le dire, le joueur est plus dangereux lorsqu’il évolue en ailier ou derrière les attaquants. Mais si la JSK parvient à se dégoter un bon avant-centre, Mouaki sera alors utilisé comme ailier lors des prochains matches.
Mammeri retrouve sa place
Ayant raté le match joué par son équipe face à l’ESS pour cause de blessure, Ahmed Mammeri a retrouvé hier sa place d’arrière gauche au sein de l’équipe. Titulaire indiscutable à la JSK lors des premiers matches du championnat, il a fait de son mieux pour accomplir sa tâche comme il se doit dans ce match face au CRB.
Néchat à la place de Gatal
Le jeune défenseur Farès Néchat a remplacé hier au poste d’arrière droit, son équipier Gatal, suspendu pour le match d’hier suite à son expulsion lors de la rencontre jouée par son équipe à Sétif, face à l’Entente. Néchat fait de son mieux pour gagner la confiance du staff technique en vue des prochains matches.
M.L.