Football Algérien
Les Kabyles sont-ils prêts pour le CRB ?
JSK : Après six jours de travail intensif
Travaillant d’arrache-pied depuis la séance de reprise de lundi passé, les Canaris de la JSK sont-t-ils fin prêts pour le match du CRB ? En tout cas, à 24h seulement de cette importante confrontation, les coéquipiers de l’attaquant Mouaki se montrent très concentrés sur leur sujet.
A la JSK, on ne parle que de ce match face au CRB et la nécessité de faire un bon résultat à l’issue de ce périlleux déplacement à Alger. Le portier Rahmani et ses équipiers veulent se refaire une santé après la déception face à l’ESS. Pour cela, ils sont déterminés à relever le défi, sortir un bon match et surtout réaliser un résultat positif face au champion en titre. Les Kabyles accordent une extrême importance à la confrontation de demain dimanche dans laquelle ils veulent à tout prix éviter une deuxième défaite de suite, après celle de Sétif face à l’Entente.
Ayant travaillé durant la semaine écoulée sur tous les aspects de la préparation, le coach Almeida s’attend à une belle réaction de ses joueurs demain soir. En effet, mécontent de leur prestation face à l’ESS lors de la précédente rencontre, il souhaite voir son équipe afficher un autre visage. Le technicien portugais veut surtout que ses joueurs se remettent en confiance pour les prochains rendez-vous.
Ultimes réglages aujourd’hui
La JSK devait effectuer aujourd’hui sa dernière séance d’entraînement avant le match de demain soir face aux Belouizdadis qu’abritera le stade olympique du 5-Juillet. L’occasion pour le staff technique des Canaris d’opérer les derniers réglages sur son équipe avant le très important rendez-vous avec le champion sortant. Ayant soigneusement affûté ses armes en prévision de cette rencontre, il ambitionne, ni plus ni moins, de surprendre les Belouizdadis chez eux. Ce qui reste le souhait de tous les amoureux du club en jaune et vert.
M. L.