Football Algérien

Belmadi pourrait appeler Belaïli à la rescousse ! 

MCA: Face au forfait probable d’Amoura 

Malgré les très belles performances de Youcef Belaïli, Djamel Belmadi refuse de rappeler le champion d’Afrique qui attend un signe de son sélectionneur. Mais dans le football tout reste possible car le moindre forfait pourrait être profitable à la star mouloudéenne qui est en tête des buteurs du championnat. 
En concurrence avec Amoura, Benrahma, et Brahimi, Belaïli pourrait retrouver l’équipe nationale pour les deux confrontations face à la Somalie et au Mozambique. Un retour aux sources qui prendrait forme suite au forfait de Mohamed Amine Amoura qui souffre toujours de l’épaule droite. D’ailleurs le joueur n’était pas concerné par le match de championnat belge avec son équipe de l’Union Saint Gilloise qui a affronté dimanche dernier Courtrai( 3-0). Autant dire que la moindre défection de l’ancien sétifien permettrait alors à Belaïli de retrouver les Fennecs. Mais pour l’instant, le natif d’Oran doit s’armer de patience tout en mettant le paquet vendredi prochain contre la JSS au stade du 5-Juillet afin de poursuivre sa marche en avant qui pourrait le mener vers les sommets comme en 2019.
Braham Chaouch : « Belaïli est le meilleur joueur de la L1 en étant à 40% de ses moyens »
L’ancien attaquant du Mouloudia d’Alger, Karim Braham Chaouch s’est exprimé lui aussi sur le cas Belaïli et la décision de Djamel Belmadi de ne pas le retenir pour le stage des Verts. « Ecoutez, tous les Algériens aimeraient revoir Belaïli en sélection nationale. C’est un joueur très talentueux qui peut encore apporter quelque chose à l’EN. Seulement, Belaïli accuse encore un déficit sur le plan physique. Le problème de Youcef est physique et non technique. Il faut savoir qu’il est actuellement le meilleur joueur du Mouloudia et du championnat en étant seulement à 40% de ses moyens », a lancé celui qui avait œuvré au Mouloudia comme responsable avant de quitter le navire suite à un conflit en interne.
N. L. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page