Abdelli de retour chez les Verts ?
Himad Abdelli brille avec son club d’Angers SCO. L’Algérien qui vient d’être désigné meilleur joueur du mois d’octobre en Ligue 2 française, a de quoi aspirer à revenir dans les plans du sélectionneur national, Djamel Belmadi, éventuellement pour les deux matches éliminatoires de la Coupe du monde, et pourquoi pas au mois de janvier pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations en Côte d’ivoire.
Après avoir été relégué en fin d’exercice précédent, Angers SCO compte corriger le tir cette saison et retrouver l’élite. Pour ce faire, il compte certainement sur la bonne forme affichée actuellement par le milieu algérien, Himad Abdelli, qui a nettement contribué à hisser le club angevin à la seconde place du championnat de Ligue 2 française. Cependant, si Abdelli n’a plus été appelé en sélection par Belmadi depuis juin dernier, le milieu de terrain ne baisse certainement pas les bras dans l’espoir de retrouver la sélection nationale. Ainsi, le milieu de terrain angevin vient de clôturer un mois d’octobre de toute beauté, le voyant même nominé pour le trophée de joueur du mois !
Ainsi, ses prestations pourraient pousser le sélectionneur national à revoir sa copie et rappeler le joueur aux 3 capes pour revenir renforcer le milieu de terrain qui a montré une certaine fébrilité lors des dernières sorties amicales en octobre dernier, notamment face à l’Egypte, mais la concurrence reste tout de même rude, surtout depuis le retour de Sofiane Feghouli dans le groupe, qui était justement venu le remplacer après les sorties de l’équipe nationale en juin dernier.