Football Algérien

Une large victoire contre l’USMB qui rassure Beaumelle

En s’imposant cette fois-ci sur le score de 4 à 0 contre l’équipe de Blida, Patrice Beaumelle a été rassuré par l’état de forme de ses joueurs surtout à une semaine de la reprise du championnat. Le tacticien français sait qu’il va falloir s’appuyer sur cette force plurielle pour faire chuter l’ASO pour la première fois de la saison chez-lui au stade Boumezrag.

Contre l’USMB, l’attaque mouloudéenne a été chirurgicale avec Belaïli, Bayazid et Naïdji qui affichent une forme éblouissante malgré le manque de compétition. Vainqueur contre le MCO, 1 à 0, puis tenu en échec par l’ESM sur la marque d’un but partout, les gars de Bab El-Oued achèvent cette trêve par un large succès qui met le groupe en confiance avant d’attaquer la cinquième journée de championnat, celle de tous les dangers. Beaumelle de son côté se réjouit de pouvoir compter sur l’ensemble de ses troupes puisque cette fois-ci, aucun cadre ne manquera à l’appel. C’est donc avec un effectif premium que le Mouloudia foulera samedi prochain la pelouse du stade Boumezrag.

Le jeune Benchelouche s’est mis en évidence

Signant une entrée dans les dernières minutes de la partie, le jeune Massinissa Benchelouche a inscrit le quatrième but de son équipe dans le temps additionnel. Une réalisation qui fait un bien fou à l’ancien joueur de la JSK qui tente de saisir la moindre apparition pour gagner des points même s’il doit retrouver la réserve du club en vue des matches de championnat de la catégorie aux côtés d’Anatof, Bekhouche, Bennara et Boucherit.

Un clean sheet qui met Litim dans les meilleures dispositions

Oussama Litim a réalisé un match solide contre l’USMB. En parvenant à préserver sa cage vierge, le dernier rempart mouloudéen s’est rassuré avant la reprise du championnat. L’enfant de Khenchela se met dans les meilleures dispositions avant de se rendre samedi prochain à Chlef pour défier l’ASO. Il faut dire qu’Oussama a profité de cette longue parenthèse pour se remettre en question après avoir été l’auteur d’un match catastrophique contre l’Entente de Sétif. Litim sait ce qu’il doit faire samedi prochain pour se racheter une conduite surtout en l’absence du public, huis clos oblige.

Benkhemassa s’affirme

Après avoir signé son premier but sous le maillot du club contre l’ESBA de forte belle manière, Mohamed Benkhemassa a signé encore une fois un but de toute beauté contre l’USMB. Très solide dans les duels, le demi défensif auteur du troisième but de son équipe contre Blida. Une bonne chose pour l’ancien international qui reste l’un des éléments clés dans le dispositif tactique de Patrice Beaumelle. Le gladiateur mouloudéen est très attendu à Chlef avec l’objectif de remporter la bataille du milieu aux côtés de son partenaire, Mohamed Zougrana.

N. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page