Paqueta rassuré par la prestation de son équipe
Le Chabab s’est imposé en amical face au SKAF
Nouvelle rencontre amicale pour le Chabab et nouvelle victoire cette fois-ci, face au SKAF, sur le score de quatre buts à un. Au-delà de la victoire, c’est la prestation qui a rassuré l’entraîneur du CRB.
Comme tout le monde le sait, la trêve n’a que trop duré pour le Chabab qui attendait impatiemment la date officielle de la reprise. Cette fois, c’est chose faite puisque la reprise aura lieu vendredi prochain. En attendant, la préparation se poursuit dans de bonnes conditions pour les Belouizdadis qui ont disputé une nouvelle rencontre avant-hier vendredi face à la formation du SKAF. Une rencontre qui a permis au coach de faire une large revue d’effectif et surtout évaluer ses joueurs avant la reprise des compétitions. D’ailleurs, les Rouge et Blanc se sont imposés sans trop forcer, sur le score de 4 buts à 1. Une victoire qui vient faire oublier la défaite face à Akbou mardi dernier. Le premier responsable de la barre technique algéroise était particulièrement satisfait par la production de son équipe et notamment en première période où le jeu a été de bonne qualité et qui a vu les joueurs marquer à trois reprises. Ce qui a amplement satisfait le coach.
Un rendement offensif intéressant
En grande difficulté lors de la précédente rencontre face à la formation d’Akbou, le compartiment offensif devait répondre présent et faire taire les critiques. Mission accomplie pour les attaquants qui s’en sont donnés à cœur joie en marquant à 4 reprises dont un doublé de Wamba qui a été très en vue au cours de cette partie. Meziane a également été à la hauteur des attentes en parvenant à marquer un but et en étant très actif au cours de ce match. Un rendement très intéressant pour le coach qui a pris de précieuses informations qui vont, sans aucun doute, l’aider à préparer la rencontre face à l’USMA vendredi prochain.
La défense inquiète encore
Si le compartiment offensif a amplement donné satisfaction au cours de ce match, ce n’est pas le cas de la défense, encore une fois mise en grande difficulté. En effet, des joueurs comme Boudrama et Haddad ont, encore une fois, été dans une position délicate suscitant les inquiétudes du coach, surtout que le Chabab concède des buts à chaque match. Dans le but d’y remédier, Paqueta va continuer à travailler avec ses joueurs pour corriger ce qui a besoin de l’être et préparer une équipe qui aura des arguments forts pour défier et faire tomber l’USMA vendredi prochain au stade du 5-Juillet.
Akram B.