Football Algérien

Rabehi mettra tous les moyens à la disposition de Paqueta

Ils ont tenu une réunion il y a deux jours

Le président et l’entraîneur en chef se sont réunis il y a deux jours pour parler de la préparation mais aussi de la reprise du championnat. L’occasion pour le président de promettre au coach qu’il mettra à sa disposition tous les moyens pour réussir.

Avec l’annonce officielle de la reprise de la compétition, les Belouizdadis étaient naturellement soulagés. En effet, ces derniers vont disputer des rencontres, pour progresser et surtout, attaquer la phase de poules de la Ligue des champions dans les meilleures conditions possibles. Si tout le monde est satisfait, il n’en demeure pas moins qu’il faudra d’abord amorcer une bonne reprise pour ensuite se focaliser sur la compétition africaine. A cet effet, une réunion de travail a eu lieu entre le président et le premier responsable de la barre technique pour aborder la reprise du championnat mais aussi pour faire le point concernant la préparation de l’équipe. Selon notre source, cette réunion qui a duré une bonne heure, a été l’occasion pour les deux parties de se mettre d’accord sur les différentes choses à faire. D’ailleurs, le président en a profité pour promettre au coach que la direction ne lésinera pas sur les moyens pour mettre l’équipe dans les meilleures conditions possibles qui lui permettrait de se concentrer uniquement sur la préparation. Le coach a tenu à rassurer qu’il était amplement satisfait par ce qu’il avait en ce moment et a fait comprendre qu’il accordait une attention particulière à la préparation et rien d’autre.

Le président inflexible pour Bouras et Belkhir

Selon la même source, un dossier a été abordé au cours de cette réunion et sans surprise, c’est celui de Bouras et Belkhir. Les deux joueurs sont toujours écartés des plans de l’entraîneur, mais ce dernier souhaiterait les récupérer sachant qu’ils pourraient être d’un apport certain à l’équipe. Cependant, notre source explique que concernant cette demande, le président a fait comprendre qu’il était hors de question de réintégrer les deux joueurs qui font du chantage à l’équipe et lui portent préjudice en refusant de prolonger leurs contrats respectifs. Le coach n’a pas insisté mais souhaite une issue favorable à cette histoire, et espère pouvoir compter sur les deux joueurs pour la suite du parcours, car s’en priver serait une erreur. En effet, ces derniers pourraient donner un coup de main à l’équipe surtout que la compétition ne va pas tarder à reprendre.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page