MOTOSPORTS

Un cadeau spécial pour un fan de McLaren

Milo avait demandé à rencontrer Lando, son idole, comme cadeau d’anniversaire. A l’occasion du GP du Mexique, l’équipe britannique l’a satisfait, l’invitant dans le garage et le présentant au pilote. Milo, un très jeune fan mexicain de Lando Norris, n’oubliera pas l’anniversaire célébré le dimanche 29 octobre 2023. Le garçon s’est présenté vendredi à l’Autodromo Hermanos Rodriguez, pour le GP de F1 du Mexique, avec une demande très précise : rencontrer son idole. Le souhait a été exprimé en montrant une écriture affichée sur une feuille de papier : « Salut Lando, je suis ton fan mexicain numéro 1. S’il te plaît, peux-tu prendre une photo avec moi ? Dimanche, c’est mon anniversaire. » Le détail, capté par les caméras lors des essais libres, n’a pas échappé à McLaren, qui a immédiatement réagi.

Milo s’est réveillé dimanche matin avec une première surprise : un laissez-passer pour entrer dans le paddock avec une invitation de McLaren. Mais le meilleur était encore à venir pour le jeune fan : accueilli par l’équipe de Woking, avant la course, il a eu l’occasion de rencontrer Norris en personne. La surprise a ému le fan aux larmes, consolé et embrassé par Lando. Et après la photo tant rêvée, voici un autre cadeau : suivre la course directement dans le garage McLaren. Le dernier hommage est venu de son idole sur la piste. Norris, en effet, s’est exalté avec un retour étonnant de la dix-septième à la cinquième place du GP du Mexique. Bref, un week-end parfait pour Milo.

Ce n’est pas la première fois qu’une écurie de F1 fait le bonheur d’un petit fan. Cette année également, à l’occasion du GP de Hongrie, Red Bull a invité dans son garage un jeune fan de Sergio Pérez, qui a fondu en larmes après une erreur de son favori. Le Mexicain a pris soin de lui redonner le sourire. Ferrari a également fait quelque chose de similaire lors du Grand Prix d’Espagne en 2017. L’abandon de Kimi Räikkönen après seulement un tour avait fait pleurer un jeune fan du Finlandais. Quelques minutes plus tard, Ferrari envoie quelqu’un chercher le jeune garçon (et ses parents), rejoindre Kimi dans le garage Ferrari pour lui permettre de rencontrer Räikkönen lui-même.

Amayas LAAZIB

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page