Les Canaris en bonne santé avant l’ESS
JSK : Pour avoir mis à profit la trêve du championnat
En prévision de sa prochaine sortie face à l’ES Sétif, le club kabyle de la JSK prépare ce rendez-vous de la capitale des Hauts-Plateaux avec un effectif quasi complet, les joueurs qui souffraient de blessure, à l’image de Bouhekak et Boukhanchouche, étant désormais tous rétablis.
D’ici la reprise de la compétition, le staff technique de la JSK pourra compter sur la quasi-totalité de son effectif et aura donc plus de choix pour former son onze qui doit débuter la rencontre. Le coach Almeida, qui possède maintenant suffisamment de renseignements sur son groupe, pourra se concentrer pleinement sur son plan de jeu et combler les lacunes relevées jusque-là dans le jeu de son équipe. Au vu du travail effectué aux entraînements, l’on devine qu’Almeida veille à ce que son équipe soit homogène et équilibrée, lui qui réclame plus d’énergie de la part de ses joueurs. Ayant la chance de disposer pratiquement de tout son monde et d’atouts non négligeables, le coach portugais veut mettre de son côté toutes les chances de réussir un résultat probant face à l’Aigle noir sétifien, dans son fief.
La charge de travail revue à la baisse
Pour avoir augmenté la cadence de travail au début de la trêve du championnat, le coach kabyle compte revoir à la baisse le volume des entraînements dès demain dimanche. Almeida veut en effet avoir des joueurs compétitifs le jour J et en tirer le maximum pour pouvoir aspirer à des résultats à la hauteur des attentes à la JSK.
Les joueurs avec un moral gonflé à bloc
Ayant hâte de retrouver la compétition, les joueurs de la JSK sont très motivés, et leur moral est au beau fixe. On ne parle désormais que de la reprise et l’envie de faire mieux que ce qui a été fait depuis le début de la saison. Le dernier succès réalisé face à l’USMA a été très bénéfique et motivant pour les Canaris, qui rêvent désormais d’enchaîner les belles performances.
M. L.