L’arrivée de Paqueta relance le débat sur plusieurs postes au sein de l’équipe. D’ailleurs, un des joueurs de l’équipe, Mouad Haddad n’a pas l’intention de rester les bras croisés et souhaite avoir un temps de jeu plus considérable.
Au début, Vandebroeck a dégagé un groupe pour entamer la saison. Dans ce sens, le coach a mis de côté beaucoup de joueurs et parmi eux, on retrouve le défenseur central de l’équipe, Mouad Haddad. Ce dernier n’a eu que très peu de temps de jeu depuis le début de saison et sa seule titularisation était lors du match face à Khenchela. Le départ de Vandenbroeck lui a été donc très favorable et cela va lui permettre de se battre concrètement pour une place de titulaire au cours de la prochaine période. Avec l’arrivée d’un nouveau coach et le message qu’il a fait passer aux joueurs, c’est une invitation à redoubler d’efforts pour regagner une place de titulaire.
Même cas pour Bekkouche, Bouguerra et Azzi
Il faut dire qu’il n’y a pas seulement Haddad qui a été victime de cette décision puisque d’autres joueurs n’ont pas eu la moindre chance à l’instar de Bekkouche qui aspirait à débuter face à Oued Souf mais qui n’a pas joué, ou alors Bouguerra qui va pouvoir se battre avec Belkhiter, sans oublier Azzi qui a fait deux très belles prestations avant de se retrouver presqu’injustement sur le banc. Paqueta promet que chaque joueur aura sa chance et qu’il devra juste faire ses preuves avoir une opportunité de jouer.
Akram B.