Football Algérien

Almeida veut saisir l’occasion pour bien connaître son groupe

JSK : Le match de l’ESS reporté

Les Kabyles s’apprêtaient à rallier la ville de Sétif pour affronter l’ESS demain dans le cadre de la 5e journée du championnat de Ligue 1 avant de tout annuler suite à la décision de la FAF de reporter tous les matches de cette journée à une date ultérieure en solidarité avec les événements en Palestine.

Ce report oblige les Kabyles à rester encore sans compétition en attendant que la Ligue fixe la date de la reprise de la compétition. Cela dit, ce report joue en faveur du nouvel entraîneur Almeida. Ce dernier ne connaît pas assez bien le groupe vu qu’il vient d’entamer son travail. Un délai qui lui permettra de mieux connaître son équipe en prévision des prochaines échéances. Sans doute et le fait qu’il soit aidé par son adjoint Lacet et communique beaucoup, le technicien portugais gagnera plus de temps afin de mieux connaître tout le groupe. Ayant pour mission de mener la JSK à jouer les premiers rôles, il compte tout faire pour réussir dans sa mission.

Il veut garder la concentration de son équipe
En plus de vouloir saisir l’occasion pour mieux connaître le groupe, le technicien portugais veut garder la concentration de ses joueurs. En effet, il a trouvé un bon esprit de groupe, ce qui est très logique après la dernière victoire obtenue face à l’USMA. Cependant le technicien portugais sait bien que le plus dur reste à faire pour ses joueurs. En effet, il sait que les matches ne se ressemblent pas et pour ça il veut que ses joueurs prennent les prochains matches avec un grand sérieux. En somme le technicien portugais ne veut pas un relâchement pour que son club puisse réaliser d’autres belles performances lors des prochains rendez vous.

M.L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page