Football Algérien

Beaumelle veut programmer un match test

MCA : Suite au report de la journée de championnat

 

Alors que les Mouloudéens étaient en mode préparation pour le match de vendredi face à l’ASO, tout est tombé à l’eau avec cette décision de dernière minute qui impose l’annulation de toutes les activités sportives jusqu’à nouvel ordre en solidarité avec le peuple palestinien.

Ce changement de cap impose à Patrice Beaumelle de chambouler totalement ses plans alors qu’il abordait la dernière ligne droite avant la reprise de la compétition. Durant la coupure de deux semaines, les Mouloudéens avaient meublé cette date FIFA par un match amical contre le MCO. Sachant que la rencontre face à Chlef sera repoussée jusqu’au week-end prochain, cela incite le technicien français à mettre sur pied une autre affiche amicale afin de garder ses joueurs compétitifs. On apprend que les responsables du club, par le biais de Mohamed Khezrouni, cherchent un sparring-partner pour permettre à l’équipe de rester bien en jambes. Il est certain que le match se jouera au centre hôtelier d’Ain Benian loin de toute présence indiscrète.

Vers la programmation du match contre l’ASO pour vendredi 27

Même si rien n’est encore officiel, on apprend qu’il est fort probable que le match de la 5e journée entre l’ASO et le MCA soit programmé pour vendredi 27 octobre au stade Mohamed-Boumezrag avec le coup d’envoi qui sera toujours donné à 17h. Le staff technique mouloudéen attend de connaître la date de cette affiche même si un plan a été mis sur pied pour combler cette nouvelle coupure qui impose aux Mouloudéens un arrêt de 21 jours. Ce qui rassure tous les Mouloudéens, c’est que toutes les équipes sont logées à la même enseigne ce qui n’était pas le cas la saison dernière avec un calendrier à géométrie variable.

N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page