Sadi aurait déjà choisi le lieu de résidence des Verts à Bouaké
En prévision de la phase finale de la CAN en Côte d’Ivoire
Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Walid Sadi qui se trouvait en Côte d’Ivoire pour le tirage au sort de la CAN-2024 (13 janvier-11 février), a profité de sa présence sur les lieux pour prospecter et choisir l’établissement hôtelier qui accueillera les Verts durant leur séjour à Bouaké.
En effet, à l’issue de la cérémonie du tirage au sort, le président de l’instance faîtière a prolongé son voyage en Côte d’Ivoire pour inspecter les hôtels et lancer les préparatifs afin de mettre la délégation algérienne dans les meilleures conditions. Selon des sources bien informées, Walid Sadi en sa qualité d’ancien manager des Verts sous la présidence de Mohamed Raouraoua, connaît bien l’Afrique pour l’avoir sillonnée et particulièrement le pays des Eléphants. Il s’est ainsi rendu vendredi dernier à Bouaké où jouera la sélection nationale ses trois matches de la phase de poules du groupe D, pour réserver la résidence de l’équipe nationale et préparer l’arrivée de Djamel Belmadi et ses troupes.
Il a rejoint hier les Emirats arabes unis
Après s’être occupé personnellement de l’hôtel qui accueillera les Verts en janvier prochain, le président de la fédération, Walid Sadi a quitté, hier samedi, la Côte d’Ivoire pour les Emirats arabes unis. Il a ainsi rejoint la sélection nationale à Al Ain pour être à ses côtés, et ce, après avoir été contraint de rater sa première sortie des Verts face au Cap Vert (5-1).
Djamel Abed