Si l’actualité est marquée par le dossier de l’entraîneur, il ne faut pas oublier non plus que l’équipe dispute un match vendredi et cela a été l’occasion pour le coach intérimaire de remobiliser ses joueurs.
Les Rouge et Blanc ont repris le chemin de la préparation avant-hier. D’ailleurs, il est question de préparer convenablement la rencontre de mise à jour du championnat face à Oued Souf qui se jouera vendredi. Les Rouge et Blanc ont repris dans une ambiance morose mais rapidement, le coach intérimaire a pris la parole pour remobiliser tout le monde. En effet, dans son allocution, il a fait comprendre à son groupe qu’il fallait absolument oublier la dernière défaite enregistrée face à Khenchela, et qu’il devait à tout prix se concentrer sur la victoire pour se relancer et repartir de l’avant. Les joueurs ont rapidement compris le message que le coach voulait leur faire passer et cela fait que tout le monde est pleinement concentré sur cette rencontre à venir face au nouveau promu.
Djabour pour l’accompagner
La séance de reprise a été marquée par la présence du DTS de l’équipe, Djabour. Ce dernier qui s’est à son tour adressé aux joueurs a insisté sur le fait que tout devait être mis en œuvre pour que l’équipe aille chercher les trois points de la victoire au cours de cette rencontre face à Oued Souf. L’heure est à la mobilisation pour les Belouizdadis qui souhaitent par-dessus tout se relancer et oublier ce qui s’est passé ces des derniers jours.
Akram B.