Football Algérien

Le Chabab en phase de conclure avec Paqueta 

Alors que plusieurs pistes sont exploitées

Les dirigeants du Chabab sont en train de poursuivre les discussions avec les différents techniciens pour espérer trouver un successeur au Belge Vandenbroeck le plus rapidement possible. Aux dernières nouvelles, Marcos Paqueta semble être le grand favori pour cette mission.

C’est la course contre la montre pour les dirigeants du Chabab afin de recruter un nouvel entraîneur et beaucoup de CV sont déjà sur le bureau de Rabehi, ce qui lui a permis de consulter différents profils et choisir le meilleur. D’ailleurs, selon les dernières informations, les dirigeants belouizdadis seraient en phase de conclure avec Marcos Paqueta. Ce dernier qui connaît parfaitement la maison, a été contacté et a entamé les négociations, mais pour le moment les discussions se poursuivent entre les deux parties pour arriver à un accord final.

Encore des détails à régler
Toutefois, Paqueta a déjà fait savoir qu’il était plus que jamais intéressé par le fait de revenir au CRB et surtout de continuer un travail qu’il n’a pas pu mener jusqu’au bout. Notre source assure qu’il ne reste que des petits détails à régler, notamment concernant le volet financier avant de conclure. Il faut savoir que Paqueta a posé quelques exigences financières et les dirigeants essayent de leur côté de défendre les intérêts du club avant de conclure un accord qui devra arranger les deux parties.

Le Chabab propose un contrat d’une année renouvelable
Par ailleurs, d’après nos informations, les dirigeants ont proposé un contrat d’une année renouvelable au coach brésilien. D’ailleurs, les discussions ont planché actuellement sur la durée du contrat et sur les différents avantages à accorder au premier responsable de la barre technique, s’il réussit à atteindre les objectifs tracés par le club. Une situation qui devrait rapidement évoluer pour déboucher sur un accord final entre les deux parties.

Zoran a été contacté mais…
Hier matin, les dirigeants du Chabab ont également pris attache avec l’ancien entraîneur de l’équipe, Zoran Manojlovic, pour voir sa disponibilité pour revenir au sein de l’équipe. D’ailleurs, le coach en question a semblé très emballé par l’idée. Cependant, cette piste n’est pas une priorité, et les dirigeants ont décidé de jeter leur dévolu afin d’avoir la signature de Paqueta, chose qui devrait se faire très rapidement puisque les deux parties seraient proches d’un accord final.

Un entraîneur portugais proposé
Par ailleurs, les dirigeants du Chabab se sont vus proposer les services d’un entraîneur portugais par un agent résidant à l’étranger mais ils n’ont pas donné suite à ce dossier.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page