C’est hier que les joueurs du Chabab ont fait leur dernière séance d’entraînement avant d’affronter la formation de Khenchela au stade du 20-Août. Le coach a profité de cette séance pour mettre en place la meilleure stratégie possible pour aller chercher les trois points de la victoire au cours de cette rencontre très importante.
La réserve s’est largement imposée face à Khenchela
Avant-hier jeudi, l’équipe réserve du Chabab était en appel face à cette même équipe réserve de Khenchela et le moins que l’on puisse dire, c’est que les Rouge et Blanc n’ont pas manqué de se relancer comme il se doit et cela en infligeant une défaite sévère à l’USMIK sur le score de trois buts à zéro. D’ailleurs, les réservistes du CRB n’arrivent pas encore à trouver leur rythme puisqu’ils en sont à 6 points en 4 rencontres disputées.
Zerrouki a joué et marqué
Parmi les surprises dans le onze de départ de l’équipe réserve, on retrouve Merouane Zerrouki qui a été aligné à la pointe de l’attaque. L’ancien du Paradou a joué toute la rencontre et a même été l’auteur de l’un des trois buts. Le joueur doit prendre son mal en patience et de travailler afin de retrouver du temps de jeu et de faire ses débuts en championnat.
A. B.