Comme prévu, la délégation de Bo Rangers a rejoint la capitale Alger hier matin pour ensuite prendre ses quartiers à Oran. D’ailleurs, les joueurs de la Sierra Leone vont prendre leur temps et pouvoir s’entraîner comme il se doit avant d’affronter le Chabab demain à 18h.
L’équipe a fêté l’anniversaire de Darfalou
Avant-hier soir, les joueurs du Chabab se sont tous retrouvés à l’hôtel pour fêter l’anniversaire d’Oussama Darfalou qui a soufflé sa 30e bougie. D’ailleurs, il y avait une très grande osmose entre les joueurs et c’est ce qui dénote qu’il y a une très bonne ambiance au sein de ce groupe.
Des supporters ont dû rebrousser chemin
Les supporters du Chabab n’ont pas attendu le communiqué de la direction et se sont déplacés durant la matinée pour se rendre à Oran. Cependant, une fois l’information confirmée concernant le report de la rencontre, ils ont été obligés de rebrousser chemin et rentrer à la maison pour refaire le trajet le jour du match afin d’assister à la rencontre.
La vente des billets s’accélère
Par ailleurs, ce qu’on peut remarquer depuis avant-hier soir, c’est que la vente des billets commence à s’accélérer concernant la rencontre et que de plus en plus de supporters vont se rendre à Oran pour apporter leur soutien à la formation belouizdadie. D’ailleurs, tout le monde espère avoir une affluence assez importante pour la rencontre face à Bo Rangers.
A. B.