Football Algérien

JSK – USMA samedi prochain, à 19h

JSK - USMA

Le Classico JSK – USMA de la 4e journée du Championnat de Ligue 1 Mobilis est programmé pour le samedi 7 octobre, à partir de 19h, au stade 1er-Novembre de Tizi Ouzou. Un match choc que les Canaris sont dans l’obligation de gagner. Du pain sur la planche en perspective pour le staff technique kabyle, qui devra faire de son mieux pour assurer la meilleure préparation possible à ses poulains et trouver des solutions pour une meilleure réaction de ces derniers.

Amriche a raté son match
Le milieu de terrain Amriche a passé une sale soirée vendredi, après la défaite de son club, la JSK, devant l’USMK. Le joueur a en effet été à l’origine des deux penaltys sifflés par l’arbitre en faveur de l’USMK et qui ont valu la défaite aux Canaris. Autrement dit, Amriche a une grosse part de responsabilité dans cet énorme raté de la JSK face à la formation de Khenchela. Et bien qu’il ne soit pas le seul responsable dans cette situation, il était tout de même fortement abattu à la fin de cette rencontre dans laquelle, à l’instar de ses coéquipiers, il espérait un meilleur sort pour son équipe.

Il a été consolé par ses coéquipiers
Malgré la grande déception qui se lisait sur leurs visages, les joueurs de la JSK ont tout de même fait ce qu’il fallait pour consoler leur coéquipier Amriche, en lui signifiant que de telles choses pouvaient arriver à n’importe qui d’entre eux. Ils lui ont fait savoir en outre qu’ils étaient tous responsables de cette défaite et qu’ils devront cravacher pour redresser la barre. Cela a soulagé un peu le joueur, qui compte cravacher dur pour se racheter à l’occasion des prochains matchs.

Hichem Mokhtar n’a pas su saisir sa chance
Incorporé au début de la seconde période de jeu face à l’USMK, le centre-avant Hichem Mokhtar n’a pas montré grand chose. Et bien qu’il ait tout fait pour marquer ou servir un équipier pour cela, il n’a absolument rien apporté à son équipe. En somme, le joueur n’a pas apporté le plus que ses camardes étaient en droit d’attendre de lui, ratant ainsi une nouvelle occasion de séduire son entraîneur, qui était d’ailleurs fortement déçu par le rendement de toute son équipe et pas du seul Hichem Mokhtar.

M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page