Football Etranger

Mohamed Amoura tout feu tout flamme

Auteur d’un doublé contre le Cercle de Bruges

Après avoir inscrit l’unique but de son équipe en Europa League face au FC Toulouse (1-1), l’international algérien, Mohamed Amine Amoura a permis à l’Union Saint-Gilloise de s’imposer en déplacement au Cercle de Bruges (0-2). Les Bruxellois retrouvent le succès après une série d’un point sur neuf.

Pour mettre un terme à la mauvaise série de résultats de son équipe, l’entraîneur Alexandre Blessin a opéré plusieurs changements dans son onze, dont la titularisation, la première, faut-il le souligner, de l’ancien joueur de Lugano, Mohamed Amine Amoura. Ce dernier n’a pas déçu même s’il avait l’opportunité d’ouvrir la marque dès la 4e minute de jeu, mais ce n’était que partie remise, car l’attaquant algérien était en feu, hier à l’occasion de la 4e journée de Jupiler Pro League. En effet, ce dernier a réussi à ouvrir le score à la 16e minute en prenant à défaut le gardien adverse sur une passe de Lazare.

Une bonne nouvelle pour Amoura, déjà buteur face à Toulouse en semaine, et pour l’Union, en proie à des problèmes d’efficacité ces dernières semaines. De l’avis des spécialistes, l’Algérien a été clairement le joueur le plus dangereux de son équipe. L’Union profite de son temps fort et enfonce le clou. Nouvelle passe de Lazare, et nouveau but d’Amoura, qui place astucieusement la balle hors de portée du gardien brugeois (0-2, 53e).

Djamel A

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page