Football Algérien

Les joueurs étaient volontaires

En plus des trois points, la plus grosse satisfaction chez les amoureux du club était l’état d’esprit affiché par les joueurs sur le terrain.
La rencontre a été loin d’être une simple formalité pour les Rouge et Blanc. En effet, l’équipe a rencontré énormément de difficultés mais finalement, le résultat a été plus que positif du moment que le Chabab a réussi à l’emporter sur la plus petite des marges. Si tout le monde est satisfait de la prestation et de la victoire enregistrée, il n’en demeure pas moins que pour le coach, la plus grande victoire reste sans aucun doute l’état d’esprit affiché par ses joueurs sur le terrain. Combatifs, ambitieux, appliqués et déterminés, les joueurs du CRB ont tout mis en œuvre pour aller chercher cette victoire et c’est pour le coach une très grande satisfaction du moment qu’il a vu que les joueurs commençaient à se mettre dans le même principe de jeu qu’il souhaite proposer pour faire progresser l’équipe.

Benguit, le nouveau patron de l’entrejeu
Ce qu’il faut retenir également de cette rencontre, c’est sans aucun doute le fait que le milieu de terrain du Chabab, Raouf Benguit ait sorti une prestation de tout premier ordre. En effet, aligné juste devant la défense, le joueur a non seulement été au four et au moulin mais surtout, il a été en sorte le meneur de jeu de l’équipe du moment qu’il était pratiquement derrière tous les bons coups. Tout le monde était pleinement satisfait de ce qu’a fourni le joueur comme efforts et ce qu’il a pu produire au cours de cette rencontre. Il a donné de sérieuses garanties au coach et peut évoluer soit en tant que récupérateur, relayeur et même en milieu offensif. Tout cela fait de lui un homme très important.

Meziane a manqué de réussite
Autre joueur à s’être particulièrement illustré au cours de cette rencontre, c’est Abderrahmane Meziane. Lui aussi a été un véritable poison pour la défense du NCM. Cependant, il a manqué de chance et de réussite au cours de cette partie. Toutefois, lui aussi a confirmé qu’il sera un élément très important pour le CRB en vue de la suite de la saison.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page