CyclismeOmnisport

Performance notable de Yacine Chalel classé 10e

Coupe de France sur piste - Omnium 

Dans l’enceinte de l’Omnium de la Coupe de France 2023 de cyclisme sur piste, qui s’est déroulée à Lyon dimanche soir, une performance notable a été accomplie par l’Algérien Yacine Chalel, membre de l’équipe Dijon Giant Track-Team. Chalel a réussi à décrocher la dixième place dans cette compétition relevée. Il est à noter que la veille, lors de l’épreuve de la course aux points de la Coupe Fenioux, Yacine Chalel avait également obtenu la dixième place. Globalement, le coureur international algérien a exprimé sa relative satisfaction à l’égard de ses résultats.
Dans ses propres mots, il a déclaré : « Certes, j’avais espéré un peu mieux, surtout que les jambes étaient correctes, mais dans l’ensemble je suis assez satisfait, surtout de mon scratch et de ma course aux points. »
Chalel a souligné la qualité de ses sensations pendant la compétition et sa capacité à accumuler des points précieux au moment opportun. Cependant, il a regretté le manque de cet « élément supplémentaire » qui aurait pu lui permettre de décrocher une place parmi les cinq premiers. Après son engagement dans la Coupe de France sur piste, Yacine Chalel ne bénéficiera d’aucun répit, car il est déjà inscrit pour le Trofeu Miquel Poblet, une course de classe 2 qui se déroulera ce vendredi à Barcelone, en Espagne. Cette compétition promet d’être une nouvelle occasion pour Chalel de démontrer ses compétences et d’aspirer à des résultats encore meilleurs.
A . A. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page