Après 12 jours de préparation, les Rouge et Blanc de Belouizdad termineront leur stage de Tabarka aujourd’hui. En effet, ceux-ci vont rentrer au pays à partir de cet après-midi pour rejoindre la ville de Tabarka et ensuite rejoindre directement la ville d’Annaba pour ensuite rentrer par avion.
Pas d’entraînement hier matin
Le premier responsable de la barre technique algéroise a décidé de ne pas programmer une séance d’entraînement le matin du moment que les joueurs avaient des matches amicaux et donc qu’il fallait les préserver.
Rabehi a rejoint le groupe
Après avoir quitté Alger et réglé quelques affaires courantes pour notamment recruter M’Bolhi, le président du Chabab, Mehdi Rabehi a rejoint la Tunisie avant-hier soir pour retrouver le groupe et assister aux deux derniers matches de son équipe et rentrer avec eux. Le président vient aussi pour régler le cas de Guendouz qui ne veut plus jouer avec l’équipe et qui boycotte l’entraînement depuis l’annonce de la venue de M’Bolhi.
Béja se rétracte
Il était prévu qu’au départ, le Chabab affronte la formation de Béja lors du second match amical de préparation d’hier. Cependant, cette équipe s’est rétractée pour on ne sait quelle raison et finalement, c’est une autre formation moins huppée qui l’a remplacé puisque c’est l’équipe d’Arriana qui a accepté de jouer contre le CRB au cours de la seconde rencontre et qui a débuté à 20h. Les dirigeants ont réussi à sauver la tenue de la seconde rencontre amicale surtout que le coach a insisté et qu’il fallait absolument un second test pour l’équipe.
Akram B.