Football Algérien

EN -Le stage des Verts délocalisé à Tabarka (Tunisie)

Si la décision de délocaliser le stage de la sélection nationale était attendue, vu l’état des pelouses du Centre technique de Sidi Moussa, le lieu en revanche a suscité moult interrogations. Le coach Djamel Belmadi a opté pour la ville frontalière de Tabarka en Tunisie.

La FAF a pondu hier en fin d’après-midi un communiqué dans lequel elle annonce le prochain lieu du stage des Verts. « En prévision de la date FIFA, allant du 4 au 12 septembre 2023, et des deux matches, contre la Tanzanie (le 07/09) à Annaba pour le compte de la 6e et dernière journée du groupe F des éliminatoires de la CAN TotalEnergies – Côte d’Ivoire 2023, et face au Sénégal en amical (le 12/09) à Dakar, la Fédération algérienne de football a décidé de déplacer le stage des Verts à Tabarka, en Tunisie », lit-on sur le communiqué.

L’instance faîtière justifie le changement par les travaux « afin de permettre aux pelouses du Centre technique national (CTN) de poursuivre leur germination et de reprendre tranquillement après les travaux de semis et d’entretien menés durant les dernières semaines, la sélection nationale effectuera sa préparation dans la paisible ville de Tabarka, compte-tenu de sa proximité avec Annaba dont le stade du 19-Mai 1956 accueillera dans la soirée (20h00) du jeudi 7 septembre 2023 le match Algérie-Tanzanie.

Djamel A

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page