Football Algérien

Le Chabab met la pression sur Zinedine Ferhat

Alors que les dirigeants attendent sa réponse

Les dirigeants du Chabab ont fait du recrutement de Ferhat une priorité absolue pour cette fin de mercato, commençant à lui mettre la pression pour qu’il prenne une décision définitive.

Le champion d’Algérie rencontre des difficultés pour accueillir son prochain adversaire de la Sierra-Léone, Bo Rangers en Ligue des champions. Ceci dit, le stade Miloud-Hadefi prend de l’avance et semble le plus proche pour accueillir les Belouizdadis. Comme tout le monde le sait, les stades de la capitale sont une fois encore fermés pour une histoire d’entretien des pelouses. Si cela a été présenté comme une chose ordinaire vu que l’entretien périodique est nécessaire, le Chabab, engagé en compétition africaine, se retrouve dans une situation délicate. En effet, avec ces fermetures, le champion d’Algérie n’a plus d’enceinte pour accueillir son futur adversaire en Ligue des champions, la formation de Bo Rangers. En effet, les Belouizdadis iront jouer le match aller du côté de la Sierra-Léone mais pour le match retour, ça s’annonce compliqué puisqu’il faudra le jouer ailleurs qu’à Alger. Une source proche du dossier nous a fait savoir que le stade Miloud-Hadefi était le mieux indiqué pour abriter cette rencontre. Il faut dire que le coach a fait savoir qu’il aimerait jouer sur une pelouse en gazon naturelle et donc cette piste prend de l’importance même si celle d’Annaba existe également mais n’est pas une priorité pour les dirigeants.

Le stade de Rouiba fait peur aux joueurs
En parlant d’enceintes fermées à Alger, les dirigeants du Chabab ont également pensé au stade de Rouiba qui a accueilli dernièrement la rencontre de Chlef mais finalement, cette option est rapidement tombée à l’eau d’après notre source. En effet, la pelouse du stade en question est dans un piteux état et les dirigeants ne sont pas chauds pour y domicilier leurs rencontres, de même pour les joueurs qui ont peur de se blesser en début de saison. De ce fait le stade d’Oran reste la priorité des dirigeants à l’heure actuelle, mais pour le moment aucune décision finale n’a été prise et tout le monde attend encore un peu avant de se prononcer.

Akram B.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page